Carte de communion scrap et kirigami

Publié le par Tina Créa

Voici une carte toujours pour la Communion de Lucie 

Tout est fait maison, découpes, mise en couleur, etc...

Carte-communion-calice.jpg©

 

pour l'intérieur un kirigami perso :

 

 ©
Bonne journée
Tina-Crea

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> magnifique, et quel travail ! de plus elle est très belle et sort des cartes déjà vues, car pas facile pour une communion ! Alors Bravo ma belle et gros bisous !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacquie, oui comme tu dis ce n'est pas facile de réaliser une carte de communion.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique carte (comme toujours !!)<br /> <br /> <br /> J'aurais juste une petite question : Comment fais-tu la dentelle arrondie autour du motif ovale ? Avec la "silhouette robo"?(désolée si j'écorche le nom) A la perfo à la<br /> main ?  Merci beaucoup par avance de ta réponse.<br /> <br /> <br /> Et encore BRAVO !!  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> non la bordure est réalisée avec une perfo MS et pour l'appliquer sur le contour et bien c'est un secret de fabrication, désolée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo superbe creas gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> pffffff !!! que dire elle est rooooppp belle et je suis toujours autant bleuffé par cette minutie et tout ce  travail dis moi y a combien d'heure de travil la dessu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand je pense que certaine persone ne save pas le temps que ca represente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous  continue a m emerveillé avec tes sublima reas <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre