Carte communion

Publié le par Tina Créa

Et oui ... je poursuis dans la série de mes cartes de communion.

Pour cette carte je me suis inspirée du net pour la bougie en volume (mais où je ne sais plus) !

Toutes les découpes sont réalisées à l'aide de Craft Robo / Silhouette.

Un peu d'encrage et voilà !

Vous remarquerez mes p'tits fleurs, je les adore ! Réalisées sur le principe d'une découpe en spirale. 

20110513COMMUNION.jpg

et une petite surprise à l'intérieure : 

une croix pop-up à l'ouverture de la carte.

 

20110513COMMUNION INTERIEUR2

bonne  journée.

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Que dire ? Et bien, faisons simple : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir cette carte est magnifique bravo et bonne fin de soiree <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, je suis scotchée Tina, Comment fais tu ce genre de chef d'oeuvre? La carte est vraiment rès jolie et quelle belle surprise à l'ouverture. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah c'est magnifique quelle minutie pour la croix!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre