Carte artisanale pop-up pour un anniversaire

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

aujourd'hui est un jour très spécial, puisque c'est l'anniversaire de ma grande soeur. Alors pour célébrer l'occasion j'ai choisi de lui adresser cette carte pop-up (imaginez-là dans des couleurs blanc cassé et beige satiné, mais pas jaune ... ):

 

Extérieur :

 

CARTE-ANNIVERSAIRE-CATHY.jpg

 

Le pop-up :

 

 

Cartes-pop-up-0150.JPG

L'ouverture de la carte en détail :

 

Cartes-pop-up-0138.JPG Cartes-pop-up-0139.JPG

Cartes-pop-up-0140.JPG

 

Cartes-pop-up-0142.JPG

 

Cartes-pop-up-0143.JPG

 

ce vase de fleur pop-up est un modèle de Hiroko.

 

Bonne journée.

 

Tina-Créa

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne l'avais pas encore vue sur Internet. J'ai beaucoup de retard !!!! Tu le sais je suis fan de ta dextérité et deton talent !!!!<br /> <br /> <br /> Je l'adore !!!! et le napperon aussi. J'ai été très gatées<br /> <br /> <br /> MERCI MERCI encore<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ma belle, ce fût un plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe. Je suis sure que cette carte fera plaisir à sa destinataire.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle la carte d'anniversaire pour votre soeur. Vous avez beaucoup de talent. Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> c magique, !!!! trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Elle est sublime ! que te dire de plus, tu vas faire une heureuse !<br /> <br /> <br /> Belle soirée et scrapbisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, superbe kirigami avec ce vase de fleurs, bravo. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />