Carte anniversaire pop-up

Publié le par Tina Créa

Bonjour

aujourd'hui c'est à nouveau une carte anniversaire que je vous propose, dans un format un peu spécial :

CARTE-CASCADE-PAPILLONS-FLEURS.jpg

Pour réaliser cette carte, je suis partie d'un papier blanc, puis j'ai joué avec les tampons et les encres, les découpes au cutter électronique (Craf Robo / Silhouette) et les paillettes. 

CARTE-CASCADE-PAPILLON.jpg

je vous souhaite un très bon dimanche.

A bientôt.

Tina-Crea

 

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Coco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Toute mignonne cette petite carte, avec ces papillons qui s'envolent tout comme les années.<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> Une sacrée patiente pour un magnifique résultat.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nanou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOUAH ELLE EST MAGNIFIQUE TROP MIMI LES PAPILLONS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> celle-ci je la contemple très souvent en VRAI ,!<br /> <br /> <br /> elle est magnifique, maman est très fière.<br /> <br /> <br /> bises. C.J.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Soeurette !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />