Cadre déco

Publié le par Tina Créa

Et non pas de carte à vous présenter aujourd'hui, mais un mini tableau déco !

C'était le sujet du défi scrap du mois de mai sur le forum Magie du Papier. 

J'avais proposé aux filles d'interpréter cette page de scrap vue sur le blog "Scrapalacarte" :

62031066.png

et c'était l'occasion pour celles qui possèdent la CRAFT ROBO d'utiliser leur machine.

Voici ma réalisation : mes enfants et leurs passions

Tina-copie-6.jpg

Mon cadre est réalisé sur un chassis toile de lin de 20 x 20 cm. Tout est dessiné sous le logiciel "Silhouette Studio" et découpé à la Craft Robo / Silhouette. Les fonds des carrés sont embossés avec des pochoirs Cuttlebug et ma machine à pâtes.

Bon vendredi.

A bientôt.

Tina-Créa

 


 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> réussi ce tableau, j'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah il est magnifique ton tableau et bien beaux tes enfants qui d'après ce que je vois aime la musique!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle création  délicate et minutieuse , le résultat esf formidable. Bon wek-end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouahou ! trop beau ton tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci LN<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />