5ème défi pour le grand concours de Sandrine Vachon !

Publié le par Tina Créa


Et oui cette semaine encore je participe au grand concours organisé sur le blog de Sandrine VACHON !!! C'est qu'on y prend vite goût...

Le sujet : réaliser une carte, une enveloppe et un petit sachet cadeau et le tout assorti.

Alors comme le printemps arrive et que Pâques approche à grand pas, voici ce que j'ai proposé :

TINA_CREA.jpg

mais alors je regrette au final d'avoir choisi de réaliser une carte à tirette.
J'avais oublié qu'il fallait tout présenter en une seule et même photo, donc ma carte a d'abord été refusée.
J'ai donc fait un montage, mais alors on ne voit plus rien !!!  ... snif ... snif ...

Les images sont des tamponages aquarellés aux feutres (Pergacolors exclusive).
J'ai fait un faux timbre pour l'enveloppe à partir d'une réduction du lapin de ma carte !

Alors juste pour vous, voici les détails :

TINA_CREA2.jpg

La fleur en ruban sur la photo semble rouge, mais en réalité elle est rose fushia.
Et lorsque l'on tire sur le ruban vert voilà ce que l'on peut découvrir :
un arbre de Pâques, car ici dans l'Est, à cette période ce genre d'arbre envahit les jardins. 
TINA CREA3   
TINA CREA4

l'enveloppe : cliquez sur la photo pour agrandir

 TINA CREA5


J'espère que ça plaira ! cette semaine le règlement a changé ...    

Merci de votre visite et à bientôt.
 

Publié dans Concours carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui tu as bien raison Tina<br /> ta carte méritait vraiment d'être parmi les 10 premières sélectionnées par Sandrine Vachon.<br /> La prochaine fois ...<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Snif snif même pas dans les 10 sélectionnés cette semaine ... c'est bien décourageant et surtout avec le nouveau système de points<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es une artiste, tu fais de véritables créations, cette carte le montre bien. J'admire, vraiment j'admire, je suis une fan !<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est merveilleux d'être douée à ce point ! J'admire tes travaux Tina, je n'ai jamais été déçue, je vais d'émerveillement en émerveillement en étant toutefois frustrée de ne pouvoir faire de si<br /> jolies créatiions. Bonne chance pour ce concours et continue de faire de belles cartes !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole,<br /> tes compliments me touchent.<br /> mais il ne faut pas que tu sois frustrée, surtout pas et bien au contraire.<br /> Car si j'ai commencé la carterie il y a presque 5 ans maintenant, il n'y a qu'un an que je réalise ce genre de carte et c'est en voyant de belles réalisations que j'ai appris et pris le goût.<br /> Donc soit patiente, le déclic se fera bien un jour...<br /> Amitiés<br /> Tina <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adore ta carte tina  elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est trop mignon !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J' adore ta carte à tirette !!!<br /> Il faudrait que j' essaie, ça me pleit bien.<br /> En tout cas, tu as fais des merveilles comme d' habitude.<br /> Le ton des couleurs, fantaisies .......<br /> Un grand bravo et bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi ça me plait !!!!<br /> aller on y croit tu vas y arriver à faire partie de gagnante en te surpassant ainsi de semaine en semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci LN c'est gentil ... <br /> <br />  <br /> <br /> <br />