La fée musicienne

Publié le par Tina Créa



J
'adore les fées ...
j'ai bien aimé celle-ci issue d'une planche 3D PICTUREL - STEP BY STEP 


 

Publié dans Cartes brodées 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour TinaJe reviens admirer ton magnifique travail, c'est un pur bonheur de retrouver sur ton blog, cette inspiration hollandaise et anglaise, que j'adore!Je vois les heures de patience appliquée, ayant moi aussi fait de la broderie sur papier.Bravo, je suis sincèrement admirative!M'autoriserais-tu Tina à mettre ton blog en lien sur le mien? P.S: j'étais déjà passée sur ton blog au printemps dernier sous un autre pseudo mais déjà conquise.AmitiésMajorelle/Tine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Majorelle pour tes touchants compliments.<br /> Pas de problème pour le lien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est adorable !Anne
Répondre
T
<br /> Merci Anne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />