Carte Sarah Kay

Publié le par Tina Créa



L
a grosse fleur faisait partie d'un lot que j'avais gagné et je ne savais vraiment pas quoi en faire !
Je l'ai donc agrémentée d'une autre fleur et d'un bouton (fabriqué maison en plastique dingue).
Le dessin de Saray Kay est mis en couleur avec des crayons aquarellables Faber Castel.
Le fond bleu embossé est réalisé à partir d'un classeur d'embossage Cuttlebug passé dans ma machine à faire les pâtes !!!!

Si cette carte vous plait n'hésitez pas à me laisser un commentaire ...

A très bientôt. 


vendredi 13 novembre 2009 :
Merci au forum l'Ile aux cartes d'avoir lifter ma carte ... un p'tit commentaire aurait été sympa !!!  

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie cette petite carte ! j'aime beaucoup sarah kay dessusbonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Alena !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as su en tirer profit de cette fleur,J'adore Sarah Kay, adorable fillette, Biz,Anne.
Répondre
T
<br /> Oui merci Anne<br /> bisous<br /> <br /> <br />