Joyeux anniversaire mon fils !

Publié le par Tina Créa

Curieusement j'étais en manque d'inspiration pour cette carte destinée à mon fils pour ses 14 ans ...
Finalement j'ai opté pour réunir sur la carte ses 3 instruments de musique !

Sur le recto un tampon Hanglar et Stanglar monté en 3D et à l'intérieur de la carte quelques touches de clavier réalisées en kirigami. Lorsque que l'on ouvre la carte le clavier joue "Joyeux anniversaire" (grace à une puce ...) 




Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli et très original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Jolie carte !j'aime beaucoup le piano en kirigami.  
Répondre
A
Très sympa, très jeune et pop-up j'adore,... forcément !bon anniversaire au filston !Anne.
Répondre