Effet dentelle pour marque-page ...

Publié le par Tina Créa

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce signet ...
Réalisé d'après un patron Pergamano de June Owen ...
j'aime beaucoup l'effet dentelle !



Afin de l'offrir, je l'ai inséré dans cette petite carte :


Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir, je cherche un modèle de signet original pourriez vous m'envoyer le patron. Je trouve celui de June Owen très joli.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron<br /> <br /> <br /> Je vous remercie à l'avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite, désolée je ne transmets pas les patrons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique je sais pas quand je pourais faire sa car je suis seulement en 1er année de dentelle a raison de 6h par mois
Répondre
A
Absolumnet magnifique. C'et cet effet "dentelle" qui me plait le plus dans le pergamano, tout en blanc. Bravo !Anne.
Répondre