Mon ange ...

Publié le par Tina Créa



Ce n'est pas une carte mais un tableau réalisé sur une feuille pergamano A4.
Je l'ai réalisé l'été dernier ... j'ai adoré faire ce projet, cela m'a pris beaucoup de temps,
mais le résultat en vaut la peine !
Pour voir les détails, cliquez sur la photo

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> je participe à une exposition en fin d'année et j'aurai beaucoup aimé faire ce projet, accepteriez de partager le modèle avec moi car je ne l'ai trouvé nulle part<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> et bonne continuation ce que vous faites est magnifique<br /> <br /> <br /> maryse<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Maryse<br /> <br /> <br /> merci de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus le modèle, désolée. Il est de Hiskia Wittenaar et a du être publié dans un magazine Perga. Il est assez difficile à réaliser et demande des années de pratique pour parvenir à un<br /> résultat honorable.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> votre carte mon ange me plait beaucoupo pouvez vous m'envoyer les explications et me dire ce que je vous dois<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  France<br /> <br /> <br />  vous faites de l'excellent travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle minutie et délicatesse dans ton travail.<br /> <br /> <br /> Le temps passé en vallait la peine, tu as superbement bien réussi ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour ,je tiens a te félicité pour tous ces beaux travaux cellui ci est vraiment de toute beauté .es ce un modéle que tu as trouvé dans une revue?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !<br /> oui je vais rechercher et te donner la référence ...  <br /> <br /> <br />
G
tu as bien utilisé tes plumes et tes rubans. qUELLE merveille celle là aussi.FELICITATIONS;tA gERMINETTE
Répondre
A
Superbe, magnifique.  Je l'avais repérée dans ton album.Toutes mes félicitations pour ce colossal ouvrage.Anne.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />