Carte diorama "Hiver"

Publié le par Tina Créa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Splendide !
Répondre
D
C'est tellement beau, vraiment. Beaucoup de creativiter, de travail et de précision. C'est de toute beauté.ra gentillesse aussi départager tout ça avec nous. Dis moi aurais-tu une idée ou un tuto pour une carte que je veux faire à des voisins qui ont finalisés leur patio avec piscine creusée. Un super de gentil couple. J'aimerais fare un patio avec chaises longues parassol et la piscine un peu plus basse. Première idée Kirigami connais tu ça? Sinon ton imaginaire ou créativité peut peut-être te donner des idées. Je t'en demande beaucoup n'est-ce pas? Si tu peux m'aider merveilleux! Sinon merci de nous partager ton excellent travail. Félicitation!
Répondre
D
Mais c'est de toute beauté, merveilleux. Vraiment de très beau traval qui prend de bonnes idées et beaucoup de patience. Félicitation! Vraiment. Aurais-tu par hasard un modèle dans ton style patio avec chaise longue sur élevé avec la piscine à avant. Kirigami peut-être? Ou comme roi pour les mariées. Un gros merci d'y pensé. Tu me sauverais. Merci de toute façon pour tes beaux partages.
Répondre
T
Whaouuuu ! J'adore ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
ho la la une petite merveille<br /> bisous
Répondre